« je suis armée et bien vivante … »

« Au moment où j’écris ces quelques mots, me voici dans une douce nostalgie. Je revois tout ce parcours. J’avais auparavant, effectué plusieurs méthodes et stage de développement personnel, qui m’avait permis d’acquérir une bonne compréhension » intellectuelle  » de mes mécanismes. Cette compréhension était plutôt au service de ceux qui m’entouraient ( rire).  Je savais donner des conseils efficaces aux autres mais pour moi même les avancées concrètes étaient minimes. A tel point qu’il m’est arrivé d’avoir envie d’arrêter le travail thérapeutique et de remettre en question ma venue sur cette terre. Je me demandait où tout cela allait me mener, si je n’arrivais pas à appliquer dans ma vie tout ce qui m’était donné comme connaissance.

Ouiii j’avançais, mais malgré ma « super bonne » volonté, les schémas se reproduisaient à mon grand désespoir….. Heureusement, je gardais ma foi et ma détermination.

J’ai commencé ce travail thérapeutique avec Ameyo en octobre 2018, et je continue encore aujourd’hui, car l’intégration de nos séances se traduit aujourd’hui par une différence de mes perceptions, de ma sensibilité et même de ma féminité.Tout au long de cette nouvelle approche de thérapie, j’ai pu me connecter à une compréhension plus subtile de ma structure personnelle, de mon héritage transgénérationnel, de la vie et de sa complexité. J’ai retrouvé au fur et à mesure mon essence profonde, pour abandonner ce qui ne m’appartenait pas (plus). Je suis dorénavant, de moins en moins tributaire de ces vieux élastiques et de ces vieux schémas qui veulent parasiter mon quotidien.

Aujourd’hui, je sais que le parcours n’est pas fini, cependant grâce à ce travail de libération, je suis armée et bien vivante… Car il était aussi question de cela quand je suis arrivée dans le cabinet d’Ameyo, « être vivante », « incarnée » et pouvoir vibrer en toute liberté. Je sens au plus profond de moi que je suis sur le chemin et le bon chemin…

Merci pour cette Divine expérience Ameyo. Que la lumière nous accompagne encore et toujours.

Gratitude. Céline, en février 2022