Ne pensez pas venir et vous asseoir pour seulement raconter vos problèmes…

Bonjour Ameyo, bonjour à vous lecteurs de son site,

Qui est Ameyo ?

Je vous dirai que c’est un ange gardien mais visible.
J’ai eu ma première séance avec Ameyo le 11 novembre 2014. Et là, ce fut le début d’un voyage à la découverte de moi-même durant 12 mois. Si je suis allée à la rencontre d’Ameyo, c’est grâce à l’une de mes meilleures amies qui la connaissait.

Ameyo a tout simplement changé ma vie. Je voulais principalement me centrer car je m’éparpillais beaucoup dans mes idées. Je souhaiterai faire ci. Faire ça. Je ne sais pas. Je pensais savoir ce que je voulais et au final non.

Le plus dur est de se dire qu’au fond nous sommes perdus. Nous ne savons pas où aller. Pourquoi je réagis comme ça ?

Et là le travail commence car vous vous mettez à nu avec Ameyo. Et rien ne lui échappe. Je vous le redis. RIEN. Ameyo sent tout.

C’est un chemin parsemé d’embûches car parfois votre mental est tellement présent que vous bloquez. Mais, quel plaisir vous avez à voir votre évolution.Ce que j’apprécie dans le travail d’Ameyo est qu’il s’agit d’un échange. Nous sommes deux à travailler. Ne pensez pas venir et vous asseoir pour seulement raconter vos problèmes…

Pas de canapé chez Ameyo. 🙂  Mais un beau fauteuil avec des essences et une sensation d’être dans un autre monde.


Ameyo m’a permis de me rendre compte qu’il est important d’acter les choses et de s’en tenir à ça. Se remettre en question est aussi important pour moi. Ne plus prendre de décisions hâtives.
Ameyo vous savez à quel point je vous apprécie et vous respecte. Je remercierai toujours ma boucle d’or – une grande blonde que vous connaissez si bien – de vous avoir mis sur mon chemin.
Je vous souhaite beaucoup d’amour. Love and happiness is the key.

Estelle A. le 09/12/15