Pédocriminalité-monde satanique

Pierre Barnérias, ancien journaliste et réalisateur de plusieurs films dont Hold Up, revient avec un long-métrage LES SURVIVANTES qui dresse le portrait de huit femmes victimes directes ou indirectes de la pédophilie, des réseaux pédocriminels et des rites sataniques. Elles témoignent à visage découvert pour libérer la parole, aider les victimes et lever le voile sur ces pratiques.

L’urgence est d’aller voir ce film! Pourquoi ?
Parce que cela se passe maintenant et qu’il s’agit de nos bébés et de nos enfants ! Parce qu’il s’agit de femmes qui témoignent à visages découverts et qu’elles mettent leur vie en danger pour protéger nos bébés et nos enfants !
Pour connaître la vérité sur les plus puissants qui dirigent le monde!

Ce film-documentaire met en scène huit femmes exceptionnelles, sauvées des réseaux pédo-criminels et satanistes. Pendant leur petite enfance, ces femmes ont été enfermées et entraînées dans l’horreur au-delà de l’imaginable. Après des années de guérison et de reconstruction, elles ont accepté de raconter. À la surprise du spectateur, une lumière surgit de cette horreur, une douceur toute mariale et pleine de compassion. S’il s’agit pour Pierre Barnérias et ces huit femmes de dénoncer l’innommable que l’on inflige encore aujourd’hui à des milliers d’enfants, le film est aussi une hymne à l’amour et à la puissance de la lumière divine devant laquelle les ténèbres ne peuvent que reculer. L’heure est à la Lumière.

En mettant en lumière ces huit femmes exceptionnelles sauvées de l’Enfer, et en les écoutant longuement sans jamais les couper, Pierre Barnérias fait beaucoup plus que dénoncer l’horreur qui sévit dans notre monde. Son film lumineux révèle combien il y a « d’humain dans l’homme » et comment l’homme est finalement capable de « défendre cette humanité en lui ». Et ces hommes sont des femmes. Ces huit femmes pleines de compassion témoignent de la beauté et de la force pleine d’émotion qui ne peut jaillir ainsi que d’un cœur maternel. Seule une mère peut rendre compte avec autant de justesse du combat de la lumière et des ténèbres. Seule une mère peut s’engager de toutes ses forces dans ce combat, pour tirer ceux de ses enfants qui y sont encore enfermés, et en même temps dégager autant d’amour. Ces femmes debout au pied du Golgotha de notre monde et ce film sont une hymne mariale à l’amour plus fort que tout. Les survivantes ouvrent une porte vers le Ciel. Elles ont pour mission de faire descendre la lumière divine au cœur des ténèbres. Bénies soient-elles !

Quel(s) lien(s) entre la cérémonie d’ouverture des JO, l’affaire Epstein, les affaires Dutroux et Outreau, la pédo-criminocratie à la française, l’obsession trans et le couple de l’Élysée ? 👇👇👇 Excellente vidéo de Jean-Dominique Michel