Les couleurs

La nature des couleurs ?
Les couleurs sont porteuses de l’histoire de l’humanité en tant que macrocosme et de l’histoire de l’homme en tant que microcosme . Elles représentent un lien vivant, la vibration entre le ciel et la terre, entre l’ esprit et la matière, entre l’égo et l’être.
Faisons la différence entre la nature vibratoire de la couleur et sa teinte. Chaque couleur possède sa propre densité vibratoire exprimée par une longueur d’onde. C’est la vibration de la couleur, mesurable et quantifiable par sa longueur d’onde qui sera utile en thérapie et que nous utiliserons ; plus que sa teinte qui reste très subjective quant à sa perception.
Le daltonisme est un très bon exemple qui illustre parfaitement ce qui vient d’être énoncé, parce que  le daltonien ne perçoit pas les teintes et les nuances des couleurs de la même façon que la majorité d’entre nous. Il reçoit aussi bien que vous et moi, la vibration de la couleur qui reste la même pour tous. Retenez donc, que seule la vibration de la couleur est la même pour tous.
Agir et oeuvrer sur Soi avec les couleurs et prendre la pleine conscience de sa Multidimensionnalité permettent de purifier et élever sa propre vibration et ensuite de construire jour après jour l’Être que chacun de nous rêve de devenir…Cet Être d’Amour, de cet Amour inconditionnel.
Laissez entrer le monde des couleurs dans votre Univers.
N’oubliez pas que dans notre Univers, tout est interactif et que votre travail personnel sera la source des grands changements en vous, mais aussi autour de vous…
Par les couleurs, changez votre vie !
© 2013 Ameyo MALM@Thérapie globale