Les mémoires sexuelles

Parce que tout est énergie et information…

Les chakras se régénèrent tous les 7 ans, si vous avez des relations intimes avec une seule personne ne serait-ce qu’une fois, leur énergie restera en vous pendant 7 ans. Dans votre système énergétique, dans vos chakras, dans votre aura, dans votre hologramme, dans le plan éthérique, dans le plan émotionnel et mental. Lorsque vous avez une relation sexuelle avec quelqu’un, tout un processus énergétique commence. Processus énergétique positif ou négatif.

Pourquoi positif ? Si la personne avec qui vous entretenez des relations intimes est une personne positive et optimiste, a des valeurs morales par lesquelles elle se guide dans la vie, a le respect de soi, a l’amour de soi, prend soin de son âme, de son esprit, de son corps, se soucie ce qu’il pense, ce qu’il parle, ce qu’il mange, il a une conscience de soi accrue, il a de la compassion, de la gratitude, alors le transfert d’énergie sexuelle sera d’une qualité et d’une conscience édifiantes.

Pourquoi négatif ? Si la personne avec qui tu choisis d’être intime est une personne négative, triste, avec des vices comme l’alcool, la drogue, pense mal, parle mal, mange n’importe quoi, ne se respecte pas, ne s’aime pas, ne prend pas soin de lui-même, n’évolue pas sur tous les plans, n’a aucune volonté, aucune compassion, aucun respect des personnes et de sa divinité, s’il ment, triche, jure, vole, critique, juge, tout cela sont des énergies négatives, qu’il transmettre énergétiquement plus loin, par le sexe et par l’attitude.

Pendant l’acte sexuel, les chakras principaux nommés (Muladhara) c’est-à-dire le chakra racine, des deux s’unissent et à partir de cette intimité les auras fusionnent, et ainsi le transfert d’énergie a lieu, ils fusionnent pour créer une grande énergie aurique autour d’eux. Pour ceux qui ne connaissent pas, le chakra racine et de base Muladhara stocke tous les traumatismes et abus de toute nature, aussi bien transgénérationnels que karmiques, c’est pourquoi on l’appelle aussi la racine. Car chaque traumatisme, chaque abus, chaque souffrance, chaque âme ou blessure psychique a une racine d’où elle vient.

Toutes nos souffrances sont dans le plan énergétique dès le moment de notre conception. Rien n’est jamais faux, nous attirons toujours ce qui est mis en œuvre dans notre système énergétique dès la conception, qui d’ailleurs s’appelle aussi le programme de démarrage de la vie. Un exemple : si une femme est violée, abusée et tombe enceinte, cet enfant naîtra sous cette énergie négative d’abus, de dégoût, d’abomination, et sera très probablement abandonné à la naissance. Mais la mère ne comprendra probablement jamais, que dans son chakra de base, des informations énergétiques étaient déjà mises en œuvre, soit transgénérationnelles, soit issues d’anciens partenaires le cas échéant.

Plus vous avez de relations avec une personne, plus la connexion énergétique est profonde. Certaines relations sont basées sur l’amour parce que les deux personnes sont matures et émotionnellement équilibrées, et d’autres relations sont basées sur des traumatismes physiques et émotionnels. La plupart des couples confondent amour et traumatisme. Cette attirance sexuelle folle n’est pas l’amour ,mais un traumatisme qui doit être vu, compris, accepté et guéri. C’est pourquoi de nombreux couples se retrouvent dans de grandes et incompréhensibles souffrances. Parce qu’il y avait en fait un gros traumatisme qui devait être guéri.

L’amour n’apporte pas de souffrance ou d’attirance sexuelle folle. L’amour entre deux personnes équilibrées apporte la paix, le calme, le respect, la compréhension, la confiance et l’harmonie. C’est pourquoi parfois vous vous souvenez tellement de votre ex ou de la personne avec qui vous étiez intime. Parce que chaque interaction laisse dans votre énergie sexuelle tous les traumatismes ou toutes les bénédictions de cette personne. Fondamentalement, grâce aux rapports sexuels, vous modifiez la vibration et créez des liens énergétiques qui se rejoignent où plus tard, ils continuent à transmettre de l’énergie à un niveau subtil.

Dans chaque relation, une partie de l’énergie de l’autre est acquise, et absorbée par la nôtre. C’est pourquoi il est très important avec qui vous choisissez de passer du temps et avec qui vous choisissez de partager votre lit. Si vous avez des relations avec des personnes toxiques comme :

~ Anxieux – nerveux

~ Inconscient.

~ Vous manquez de lumière et d’amour.

~ Émotionnellement et mentalement instable

• Alors vous acquérez vous aussi la même chose.

~ Vous passez à un paradigme où rien ne vous rend heureux, même si vous avez de nombreuses raisons de l’être.

~ Si l’autre personne a fait quelque chose qui a marqué son karma, vous l’acquérez également, ce qui peut attirer des expériences douloureuses dans votre vie.

Si vous avez des relations avec des personnes en bonne santé, notamment :

~ Conscient.

~ Plein de lumière.

~ Plein d’amour.

~ Qui maintiennent votre énergie élevée et propre.

Un merveilleux échange d’énergie positive est généré pour les deux individus. Les deux grandissent en AMOUR et en CONSCIENCE !!

L’énergie de l’amour et de la sexualité est si grande et magique qu’elle vibre si haut que vous atteignez un état de conscience élargi. Cette énergie demeure en vous et dans l’enfant que vous concevez (le cas échéant) comme de nouveaux codes de Lumière.

Si vous couchez avec une personne qui a actuellement un partenaire. Par conséquent, vous acquérez l’énergie de cette personne et de son partenaire (et des partenaires de son partenaire). C’est pourquoi de nombreuses femmes avec une bonne intuition ressentent quand elles sont trompées ou ressentent quand leur mari a une maîtresse. Parce que le mari ou le partenaire apporte le bagage émotionnel de l’autre femme dans la relation ou le foyer, et l’harmonie est remplacée par la discorde.

Si vous aviez plusieurs partenaires masculins ;

~ Sexe occasionnel.

~ Aventures et/ou monstres sexuels.

Détendez-vous, il n’y a personne à blâmer.

Il n’y a que des personnes inconscientes et des conséquences douloureuses. Il y a des personnes non guéries qui gravitent de traumatisme en traumatisme. De plus, ils ne peuvent être guéris que lorsque vous décidez de changer votre vie.

Pourquoi les gens sont-ils attirés par des personnes dont les relations se terminent mal ou douloureusement ?

• D’abord par vibration. Ils attirent ce qui vibre.

• Deuxièmement pour l’apprentissage.

L’autre personne est un reflet de vous. Il vous montrera les ombres afin que vous puissiez les reconnaître et travailler dessus.

• Troisièmement en raison de conflits internes.

Vous n’avez pas appris à aimer, vous n’avez pas appris à pardonner, vous n’avez pas appris à vous tourner vers vous-même, vous blâmez l’extérieur.

En conséquence :

Vous êtes en relation avec des personnes au même niveau vibratoire. Vous pouvez même vous attacher (EN AMOUR) à quelqu’un comme ça. Et l’attachement n’est pas l’amour, l’attachement n’apporte que de la souffrance. Avec l’incapacité de s’aimer et de se valoriser au point d’être utilisé. Eh bien, percevez vibratoirement votre besoin d’Amour. Mais cela ne reflète que votre relation avec vous-même. Aimez-vous et vous aimerez les autres et les autres vous aimeront. Ce n’est pas un jugement de ne pas avoir de relations sexuelles, bien au contraire.

VOUS DEVEZ LE FAIRE MAIS AVEC AUTANT D’AMOUR QUE VOUS VOULEZ !

Mais avant de vibrer et de vous laisser entraîner par cette sensation sexuelle, dites-vous « Stop » et demandez-vous.

Est-ce quelqu’un avec qui je peux être émotionnellement et mentalement stable ? Cette personne est-elle de qualité et fiable ? Est-ce que cette personne m’aide à grandir et à évoluer dans tous mes projets ? Ne laissez pas les autres détruire votre monde intérieur. Ou vous apporter encore plus de douleur intérieure.

Respectez-vous et valorisez-vous. N’accepte JAMAIS d’être avec quelqu’un avec qui tu n’aimerais pas être. Et cela vous entraîne à tous les niveaux. Les personnes à haute vibration savent choisir l’AMOUR et la LUMIÈRE.

Source : Enache Mariana / Ameyo Malm@Therapie Globale