Je souhaite partager avec vous ce podcast : un moment de présence et d’amour. Une magnifique conversation avec Anne-Claire Meret une soeur d’âme et une excellente coach depuis l’espace du coeur !
Lorsque vous pouvez voir au-delà du nom d’une personne, de son identité et voir son esprit, vous transcendez vos propres programmes. Vous réalisez que chacun traverse ses propres expériences de vie pour se rappeler qui il est. La croissance est un lâcher prise des croyances profondément ancrées selon lesquelles les humains ne sont que leur identité. Cela signifie que chaque expérience que vous avez partagée avec quelqu’un, qu’elle soit bonne ou mauvaise, est une porte d’entrée conçue pour vous permettre de vous ouvrir à qui et à ce que vous êtes vraiment. Cela demande beaucoup de courage pour l’appliquer. Car cela signifie que vous laissez tomber votre mode de pensée dualiste. Vous transcendez les jugements lorsque vous savez que la vie se déroule pour que vous vous en souveniez. Je vous souhaite une bonne écoute et un merveilleux mois de juillet !
« Accompagner l’autre, c’est être un lumière pour lui permettre de voir dans sa chambre sombre ». Nous avons évoqué les chemins pour découvrir et exprimer ce qui nous anime au plus profond de nous. Se libérer de son histoire même si on ne la connaît pas ou peu, c’est possible. Comment écouter l’appel de son âme, cet appel profond et lointain ? Nous avons parlé de conscience et de confiance. La vie n’abandonne pas ses enfants.
© 2022 Ameyo MALM@Thérapie globale
https://anchor.fm/live-from-the-heart/episodes/94–couter-lappel-de-son-me-avec-Ameyo-Malm-e1klrnu